Celestia Ark Survival Evolved
Celestia Ark Survival Evolved
Celestia Ark Survival Evolved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia Ark Survival Evolved

/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EVENT : course de dino terrestre !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anguel
Admin
Anguel


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

EVENT : course de dino terrestre !! Empty
MessageSujet: EVENT : course de dino terrestre !!   EVENT : course de dino terrestre !! Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:46

------------------------------------      Event Celestia, La course du fou !!---------------------------------------------





Salut à tous, pour pimper un peu la vie du serveur, j'ai décider d'organiser une course !!

le principe est simple, un parcoure est mis en place, et les 3 premiers qui top la ligne d'arriver gagne

Les 3 premiers auront de GROS prix

1er = un blueprint "ascendant" (rouge) au choix avec un grand pack de ressource

2eme = un blueprint "mastercraft" (jaune) avec un moyen pack de ressource

3eme = un blueprint "Journeyman" (violet) avec un petit pack de ressource


Pour participer c'est simple !

1 : avoir une monture terrestre (n'importe laquelle) du phiomia aux spino

2 : s'être inscrit ici (derrière ce message), en précisant le nom de votre perso, et le dino (type de dino + sont nom) ne donner pas le lvl !! ce sera la surprise

3 : être prêt à s'installer sur le serveur, 24H avant le début de la course, le téléchargement et upload des dino et perso sera désactiver !! tenez le vous pour dis !!

Les règles !!


1 : soyez fair-play entre vous !!

2 : tous langage inapproprié suivra d'une disqualification (voir ban si trop offensant)

3 : la Team Celestia (admin) ne participera pas !! (éventuellement ezor pour une vidéo mais ne sera pas compter dans le classement final)

4 : un seul membre part tribu pourra participer !!

5 : pour que l'event prennent place il faudra un minimum de 15 participant autrement l'event sera annuler ...


Le parcours en lui même :

ce sera un tracé à travers l'ile, avec récup d'item, et obstacle à franchir

on est encore en train de réfléchir à exactement ce que l'on va rajouter dans ce parcours (genre du Rex alpha en plein millieu du chemin xD)

il y aura des "portail checkpoint", les joueurs devronts ABSOLUMENT passer dedans sinon ne seront pas viable pour le portail suivant !!!!




les pack de ressource contiendront 200 -100 - 50 de absolument toute les ressources du jeu (sauf les plus élémentaire, fibre bois thatch pierre)


on réfléchi à autoriser les embuscades sur la piste, pour entrainer à du PvP permettant ainsi aux tribu d'organiser des opérations de protection de leur coureur,
ou justement d'élimination des autres coureurs (donner nous vos avis sur la question)



date de l'event  le samedi 26 septembre à 20h00 GMT +1 (heure de paris) (d'ici environ 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-ark.forumgaming.fr
Titeuf




Nombre de messages : 18
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2015

EVENT : course de dino terrestre !! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : course de dino terrestre !!   EVENT : course de dino terrestre !! Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:04

Salut

Je post la candidature pour participé a la course
Personnage : le nom est Joe
Dino : c'est un tigre il s'appelle Tigrou

Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
Admin
Anguel


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

EVENT : course de dino terrestre !! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : course de dino terrestre !!   EVENT : course de dino terrestre !! Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:38

yes, content de voir un inscrit enfin Wink

je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-ark.forumgaming.fr
shoriito

shoriito


Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2015

EVENT : course de dino terrestre !! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : course de dino terrestre !!   EVENT : course de dino terrestre !! Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:39

Trop bien j'ai hâte , je suis Modo ok :3 mais je vais participé sans que sa compte dans le classement *-* !
Revenir en haut Aller en bas
kairatram




Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2015

EVENT : course de dino terrestre !! Empty
MessageSujet: cours de dino   EVENT : course de dino terrestre !! Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:46

bonjour je m apelle kairatram en jeux et je voudrai participer avec un raptor
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
Admin
Anguel


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

EVENT : course de dino terrestre !! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : course de dino terrestre !!   EVENT : course de dino terrestre !! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:09

Bone chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-ark.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





EVENT : course de dino terrestre !! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : course de dino terrestre !!   EVENT : course de dino terrestre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : course de dino terrestre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia Ark Survival Evolved :: tous ce qui concerne le serveur :: Annonce officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser